[Pdmtl] Fwd: Pdmtl Digest, Vol 48, Issue 4

eric labelle dubian at dubearth.com
Wed May 7 10:03:53 EDT 2008

---------- Message transféré ----------
De : eric labelle <dubian at dubearth.com>
Date : 7 mai 2008 10:03
Objet : Re: [Pdmtl] Pdmtl Digest, Vol 48, Issue 4
À : joseph at sat.qc.ca

Je vais jeter un coup d'oeil si cela parle de graphiques car je n'ai pas
encore beaucoup touché à cet aspect là de pure data (j'ai sourtout travaillé
avec l'aspect audio)

Merci pour la piste Lucie!

--
Eric Labelle
dubian at dubearth.com
Disques Dubearth (Québec, Canada) - www.dubearth.com
F_actorvisuals (Lisboa, Portugal) - www.f-actorvisuals.net
King Tubby's Heritage Dub Foundation (Washington DC, USA / Kingston,
Jamaica)

--
Eric Labelle