[Pdmtl] Tutorial OSC (Open Sound Control) sous Pd

Marc Fournel fournel.marc at gmail.com
Sun Jun 15 11:11:51 EDT 2008

Salut Michal,

Oui, j'avais essayé ça, mais il n'y a pas de fichier d'aide déclaré
dans la fenêtre Pd.

De plus, le path help déclaré dans le fichier:
org.puredata.pd.default.plist (le fichier de configuration de
pd-extended) est -helppath ~/Library/Pd -helppath /Library/Pd mais le
dossier Pd n'existe pas, ni dans ~/Library, ni dans /Library. Comme si
il N,avait pas été crée lors de l'installation.

Les seuls fichiers help que je suis capable d'accéder sont ceux que
j'ai inclus dans mon fichier .pdrc

À moins que je sois complètement dans le champ, j'ai l'impression
qu'il y avait peut-être quelques choses de bad avec le night built que
j'ai installé.

En tout cas, je continue mon bidouillage...

Ciao!

--
Marc Fournel
http://ciam.dyndns.org/~mfco