[Pdmtl] PD sur macbook Pro G4

Marc Fournel fournel.marc at gmail.com
Thu Jun 5 12:00:49 EDT 2008

En fait, sous Max OS X, on peux utiliser un .pdrc en plus du fichier
de configuration org.puredata.pd.plist ou
org.puredata.pd.default.plist (qui se trouve dans le pakage de
Pd-extended). Le fichier org.puredata.pd.plist prend en charge la
configuration de Pd et le fichier .pdrc permet d'ajouter le lib ou
extra que l'on veux en plus.

Naturellement on peux aussi simplement modifier le fichier
org.puredata.pd.plist si on veux...

IMPORTANT: Avant d'installer une nouvelle version de Pd-extended
jetter tout fichier du genre org.puredata.pd.plist qui est dans votre
répertoire ~/Library/Preferences/ sinon vous aller avoir des conflit
de lib et d'extra lorsque Pd est lancé. Ça m'est arrivé est j'ai perdu
pas mal de temps avant de m'en rendre compte mais bon, on apprends
toujours...

Ciao!