[Pdmtl] PD sur macbook Pro G4

joseph joseph at sat.qc.ca
Wed Jun 4 15:28:08 EDT 2008

salut marc,

_ref.: installation de PD 0.4.3 sur Powerbook G4 - 10.4_

ça marche!

je suis allé voir Mike W. à la SAT et après qu'il m'ai fait quelques
commandes sur la console :
1- supprimer le fichier .pdrc
2- changer le fichier pd.default.pdlist de PD 0.4.3 comme fichier de
préférences par défaut
3- après avoir installé X11 avec le CD de 10.4...

tout est là - les paths sont reconnus - les librairies fonctionnent..

tout semble impeccable.

Donc moralité:
- Les dernières versions ont besoin de X11 des Xcodes tools pour Mac -
version 10.4 et + pour rouler... Pas de fichier .pdrc et mettre les préf
par défaut de l'application téléchargée...

il reste quelques librairies de PDmtl qui semblent ne pas être là mais
ça ne devrait pas représenter un gros problème ((tof : folderpanel) +
(pyext include/process sub) + (xsample xgroove~) + (mtx_mull)...

si quelqu'un sait comment trouver et éditer le fichier avec les paths ça
m'aiderait car dans la nouvelle version on ne peut pointer sur des
dossiers qui se trouvent dans les paquets de l'application.

c'est tellement simple et beau quand ça marche. Merci de ton aide et
d'avoir essayé avec moi!

j.