[Pdmtl] Une rencontre Pdmtl le 24 mai?

Marc Fournel fournel.marc at gmail.com
Thu Apr 24 16:27:36 EDT 2008

Salut Nicolas,

Ce serait VRAIMENT COOL si tu présentais ta guitare augmentée avec une démo
et que tu nous explique la structure et le patch de ton projet.

Quel platforme et librairies tu utilises?

Aussi, y-a-t'il des équipements particuliers dont tu as besoins, outre une
projo vidéo et un système de sons ?

Marc Fournel
http://ciam.dyndns.org/~mfco
fournel.marc at gmail.com