[Pdmtl] je ne suis pas contre les annonces sur la liste pdmt

Michal Seta mis at artengine.ca
Wed Oct 31 19:32:35 EDT 2007

Andrée, tu n'as pas répliqué à la liste, c'est bien ça que tu voulais faire?

On 10/31/07, Andrée Préfontaine <prefonta at videotron.ca> wrote:
> C'est important pour moi d'avoir des rencontres car cela permet aux
> personnes de tout horizon artistique et niveau d'apprentissage de
> partager de cheminer  à la fois.  Cela nous donne un portrait de la
> mosaïque sociale de ce groupe. Important!
> Et je peux comprendre un peu plus quand c'est expliqué en français
> (ça me donne un répit )

Oui les rencontres sont importantes, les discussions, les
présentations, la bière etc.  Mais après tout ça on est tous chez nous
en train d'accomplir quelque chose qu'on a appris ou aperçu lors du
social.  Ceux qui ont un peu plus d'expérience se débrouillent mais
les nouvelles victimes ont la liste pdmtl qui est, effectivement, pour
la plupart de temps en français.

./MiS