[Pdmtl] je ne suis pas contre les annonces sur la liste pdmt

Michal Seta mis at artengine.ca
Wed Oct 31 17:34:21 EDT 2007

On 10/31/07, eric labelle <dubian at dubearth.com> wrote:
> cela fait justement depuis septembre que je suis sur la liste et je partage
> l'opinion de marc.

pdmtl-ml n'a jamais été très active.  Ce qui m'étonne le plus c'est
que même les gens qui aimeraient apprendre pd ne sont pas portés à
écrire ici.  Je comprends que la liste pd "officielle" est 1)
(surtout) en anglais (mais il y a un nombre important d'utilisateurs
francophones) et 2) fait peur aux "newbies" à cause du volume et la
fréquence des sujets assez avancés (par contre, les questions de base
sont toujours les bienvenues) mais ici, il n'y a pas d'excuse.  Donc
je crois que si quelqu'un a quelque chose a dire, demander, discuter,
la liste s'animera (comme on vient de voir aujourd'hui).

> En réalité je suis à quebec et je suis prêt à me déplacer pour en apprendre
> plus sur Pd (en réalité ce n'est que depuis septembre que j'essai de
> l'utiliser et avoir quelques workshops avec d'autres utilisateurs me
> permetterais sans doute de me partir comme il le faut.)

Moi, je suis prêt à me déplacer à Québec pour donner des ateliers,
performances, discuter, collaborer.

> On pourrait organiser une conférence 5-7 et
> des démos en soirée au café-bar l'AgitéE

5à7 ne vaut presque pas le déplacement.  Je propose 15à3 :)  ou autre
variante...

> Alors avis aux intéressés...je sais que pour le moment avoir une date en
> janvier ne serait pas un problème.

I'm in.

./MiS