[Pdmtl] je ne suis pas contre les annonces sur la liste pdmt

Marc Fournel fournel.marc at gmail.com
Wed Oct 31 14:22:51 EDT 2007

Salut Éric,

Hum! Ce serait pas mal que des personnes de pdmtl montent à Québec
pour une fin de semaine en janvier. (Patrick est déjà partant, c'est
bon).

L'idée d'une conférence 5-7 et des démos en soirée au café-bar
l'AgitéE est une bonne idée et si je ne m'abuse, l'AgitéE est pas loin
de Méduse non?

Avatar est pas mal plus MAX/MSP mais je suis sûr que si leur horaire
le permet, il accueilleraient avec plaisir un genre de
présentation-atelier PD. Si Avatar ne peux pas, est-ce que tout
pourrait se faire à l'AgitéE?

Cela devrait être un sujet de discussion lors de la prochaine
rencontre pdmt. ;-)

--
Marc Fournel
http://ciam.dyndns.org/~mfco