[Pdmtl] La liste pdmtl serait-elle devenue une liste d'annonce?

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Wed Oct 31 11:44:09 EDT 2007

On Wed, 31 Oct 2007, Marc Fournel wrote:

> Si je retourne en septembre, je vois sur la liste pdmtl quatre annonces
> provenant de Studio XX et une de Share; rien d'autre...

Ouais, d'ailleurs, j'ai coupé dans les annonces Studio XX et Share aussi,
pour raison de hors-sujet.

> De plus, la dernière rencontre pdmtl remonte au 8 septembre et il y a
> déjà 2 mois que le congrès PureData est passé mais sur la list pdmtl,

Il y a pas juste la liste pdmtl, il y a aussi des choses qui se disent sur
canal #dataflow, même si c'est pas tellement approprié puisque ça rejoint
pas grand monde.

Alexandre Castonguay va écrire les détails de pdmtl#27 ici dans quelques
minutes... ok c'était il y a une minute.

> Je me pose donc un simple question: Est-ce que la communauté pdmtl a
> encore le désir de se voir, d'échanger et d'agir ensemble?

ça serait une bonne question référendaire... joke.