[Pdmtl] Perf de cirque et vidéo : ce vendredi le 30 novembre

Alexandre Quessy alexandre at quessy.net
Fri Nov 30 11:55:16 EST 2007

Bonjour,
Pour une quatrième fois, je vais faire de la performance vidéo pour
accompagner le spectacle La Totale de la Caserne 18-30. Ne manquez pas ça !
Mes expérimentations actuelles explorent le temps, les couleurs et un
cadrage audacieux. Je ne ferai pas de cirque aérien cette fois-ci, me
consacrant à la vidéo. J'utilise Gem, encore une fois.

Adjacente à la caserne de pompiers du quartier Hochelaga-Maisonneuve, la
Caserne 18-30 propose un programme de loisirs éducatifs qui s'adresse
spécifiquement à cette clientèle cible que représentent les 18-30 ans.

Spectacle La Totale 4
Vendredi le 30 novembre 2007 à 19h00

Caserne 18-30 du CCSE Maisonneuve
3622, rue Hochelaga Est
Au coin de la rue Joliette, métro Joliette
Montréal, Québec
Téléphone : (514) 872-4498