[Pdmtl] je ne suis pas contre les annonces sur la liste pdmt

eric labelle dubian at dubearth.com
Sat Nov 10 15:32:54 EST 2007

Salut Michal et patrick

Michal: Oui  cela serait plein dans la mire une conférence introductive à
Pd! Aussi pour l'idée de jam poésie cela serait vraiment excellent (c'est
d'ailleurs à l'agitéE qu'on lieu les soirées de Slam à Qc donc cela pourrait
très bien passer). Pour le côté vidéo vous pourriez peut-être contacter
Alexandre qui va donner un atelier GEM pendant la journée...

Patrick: Tes idées sont excellentes et pour un projet senseur il y a
Christophe Viau à la chambre blanche qui est justement entrain de monter un
projet arduino en ce moment! Pour le netpd aussi ce serait faisable vu qu'il
existe déjà un réseau sans-fil à l'AgitéE et je t'avouerais que c'est un des
aspects de Pd qui me fascine le plus. Le live patching aussi! Ce sont tous
d'excellentes idées! Serais-tu prêt à participer à la journée? Est-ce que
c'est possible pour toi de te déplacer à québec? (je t'imagine à montréal
mais je me trompe peut-être lol).

Merci pour votre soutien dans l'élaboration de cette journée!

Le 10/11/07, patrick <patrick at 11h11.com> a écrit :

>  salut eric,
>
> je pense à 3 choses pour une soirée audio / vidéo :
>
> 1) live patching - c'était très intéressant à la convention de voir une
> patch vierge se builder live;
> 2) netpd - on pourrait demander à roman de faire un jam à distance;
> 3) l'utilisation de senseur avec pd (arduino ou autre) pour jouer avec des
> instruments bizarres.
>
> en faite le but serait de montrer les possibilités de pure data.
> pat

Eric Labelle
dubian at dubearth.com