[Pdmtl] Soirée Electronix le 21 mai @ Vidéographe PARC

Alexandre Quessy alexandre at quessy.net
Wed May 9 13:51:55 EDT 2007

Bonjour, c'est encore moi.
10 personnes m'ont signifié leur intérêt. C'est donc complet. Je ne
confirmerai pas chaque personne individuellement, mais sachez que
c'est ok si vous m'avez déjà écrit. Pour les autres, on se reprendra.

Si vous avez des idées pour d'autres thématiques Electronix, n'hésitez
pas. On risque d'en refaire une en juin.

http://wiki.dataflow.ws/Electronix