[Pdmtl] PARC et pdmtl

Martin Renaud martin at videographe.qc.ca
Mon Jun 18 11:13:42 EDT 2007

Bonjour,

J'aimerai simplement vous dire que Vidéographe (PARC) est ouvert et
intéressé à accueillir les réunions de pdmtl.

Nos membres qui réservent des locaux pour leurs projets peuvent les
utiliser de soir et de fin de semaine. Dans ce cas, ils sont
responsable des lieux.

Dans le futur, il s'agit qu'un membre ou employé accepte de prendre
la responsabilité de l'activité pour vous donner accès au PARC, selon
la disponibilité.

Si vous êtes intéressés à tenir des activités à Vidéographe, je vous
invite à me contacter suffisamment d'avance pour planifier votre
venue (dates, clés, instructions spéciales).

Merci et au plaisir.

Martin Renaud
Coordonnateur

Vidéographe Production