[Pdmtl] pdmtl#25 (was pdmtl#24)

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Thu Jun 14 03:41:31 EDT 2007

On Thu, 14 Jun 2007, Michal Seta wrote:

> Ce n'est pas moi qui a écrit le wiki.

Ok, j'ai changé la page principale sur le wiki
(http://wiki.dataflow.ws/PdMtl)

> Pascale était l'invitée spéciale et ce fût très intéressant discuter
> avec elle sur tout sort des sujets qui touchent l'art, la société et le
> libre, bien sûr. J'aurais dû laisser une trace sur le wiki, je conviens.

C'est pas obligatoire, et d'ailleurs certaines autres rencontres ont pas
vraiment eu de trace, mais en moyenne, il y a l'annonce qui est écrite
avant et relativement détaillée, et il manque de traces après les faits:
c'est-à-dire quand une présentation est annullée, c'est rarement écrit.

Mais c'est sûr que c'est mieux de garder plus de traces que ça, autant
que possible. Tu pourrais prendre quelques minutes pour écrire un sommaire
de ce qui s'est passé, dans http://wiki.dataflow.ws/PdMtl/24

merci