[Pdmtl] carte géographique de pd à Montréal

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Sat Jul 7 10:51:30 EDT 2007

hey, j'ai un petit projet cool. il s'agit de mettre pdmtl sur la map :)

Envoyez-moi par email privé les noms de rues de l'intersection la plus
proche de chez vous et s'il y a lieu votre nom d'IRC ou autre pseudonyme
selon lequel vous êtes connus et/ou votre vrai nom.

Vous pouvez aussi envoyer votre vraie adresse mais vous devez considérer
que cette carte va être affichée en public en utilisant maps.google.ca.

http://maps.google.com/maps/ms?msa=0&msid=107154740820277541687.0004345f030902516ceaa