[Pdmtl] pdmtl#23

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Fri Jan 5 10:29:44 EST 2007

Je voudrais dire que quoi qu'il arrive, il y aura un pdmtl le 20 janvier.
Ça fait trop de fois que je repousse la date, mais là ça fait vraiment
trop longtemps.

Pour l'instant, le lieu est encore à déterminer, mais on est au moins sûrs
de pouvoir faire ça à l'atelier Ratts (au coin Beaubien/Durocher) comme
les derniers.

Pour la construction de l'horaire, je veux que chaque personne qui
présente quelque chose l'écrive en réponse à ce email, incluant un
paragraphe de description.

Les idées pour la prochaine réunion (non confirmées) sont:

  * update sur la conférence PureData qui aura lieu du 21 au 27 août.
  * Thomas Fredericks (projet 8teen et/ou autre)
  * installfest de DesireData
  * Martin Peach présente les externs de TCP
  * Mark Zadel
  * ...?

j'attends vos réponses. (il faudrait que pdmtl devienne un peu plus
participatif...)