[Pdmtl] message brut

Alexandre Quessy alex at sourcelibre.com
Tue Feb 13 22:03:28 EST 2007

Bonjour Sébastien,
Une solution est en cours de discussion sur la liste pd-dev. En
attendant (peut-être dans Pd 0.41 ?), il est possible de transférer
des caractères en ASCII : l'UTF-8 serait sûrement possible aussi, mais
ça reste à voir. Thomas est l'expert en ASCII : voir la section
convert/ dans les http://wiki.dataflow.ws/PdMtlAbstractions

Sinon, si tu connais le C, tu pourrait faire un externe qui passe un
pointer (* g_canvas), je crois, vers une structure contenant un
tableau de caractères en C...

Alex