Re: [Pdmtl] Bonjour à tous

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Sun Feb 11 23:59:18 EST 2007

On Tue, 6 Feb 2007, Marc Fournel wrote:

> Normalement, il devrait y avoir une rencontre du groupe pdmtl entre le
> 9 et le 22 mars.

ça serait cool d'en faire une au mois de février aussi, mais c'est aussi
possible qu'il soit trop tard, dépendemment de qui s'en occupe et à quelle
vitesse.

J'avais pensé au 24 février mais c'est à condition que quelqu'un décide
d'un local et d'une liste de présentations. Je suppose que ça prend au
moins 3 semaines entre deux pdmtl donc le suivant pourrait avoir lieu le
17 mars. Si on n'en fait pas un le 24 février je pense qu'on est aussi
bien d'attendre au 10 mars. Ça c'est en supposant comme toujours qu'on
fait ça les samedis. On peut faire ça d'autres jours de la semaine mais ça
garantit quasiment qu'on n'aura personne d'Ottawa.