[Pdmtl] Rococo Camp (Rencontre sur la collaboration, la créativité et l'autogestion) 18-19-20 Mai 2007 @ SAT

Alexandre Quessy alexandre at quessy.net
Thu Apr 19 21:40:08 EDT 2007

Bonjour,
On m'a demandé d'inviter "mes amis Pure Data". ;-)

Alexandre
INVITATION

Rococo Camp (Rencontre sur la collaboration, la créativité et
l'autogestion) 18-19-20 Mai 2007 @ SAT
sur le thème :RencontresFortuites : "Différents besoins, mêmes solutions"

Nous vous invitons à la non-conférence des gens qui veulent partager
leurs expériences et découvrir celles des autres sur la collaboration,
la créativité et l'autogestion. Les sessions sont décidées sur place
de façon à ce que tout le monde puisse participer : c'est un format où
présentateur et public ne forme qu'un; où on organise l'échange entre
gens qui deviendront des collaborateurs inattendus sur place; où on
tire parti des rencontres fortuites pour de partager nos
interrogations et nos problématiques; où on confronte nos idées aux
autres disciplines.

Trois jours marquants pour identifier des idées, des défis, des
attentes, des questions, des projets neufs; pour faire échanger
usagers de wiki, développeurs d'outils collaboratifs, constructeurs de
communautés, praticiens de la collaboration, artistes numériques,
étudiants, chercheurs, activistes et innovateurs et trouver des
réponses communes à nos situations communes.

L'invitation plus longue est ici:
http://www.rocococamp.info/InvitationRococo