[Pdmtl] Concert NetPD à l'occasion de Malaupixel Paris

JNM jnm at rom.fr
Wed Apr 11 07:37:58 EDT 2007

Appel à participation à un concert NetPD pour samedi

Bonjour à tous

Je coorganise une conférence et une intervention
sonore avec NetPD durant le festival Malaupixel
( http://www.malaupixel.org ). Ce concert aura
lieu durant le séminaire "Créativité et
Intelligence Collective" samedi prochain 14
avril, vers les 20 H heure française. La
présentation de l'événement est ici:
http://www.pixelache.ac/2007/democracy-diy/seminaires-2007/intelligence-collective

Les participants:

Alexandre Quessy http://alexandre.quessy.net/ à
Montréal (Ca) et Julien Bellanger
http://www.pingbase.net  à Nantes ( F) sont pour
l'instant deux partenaires dont la présence est
confirmée pour cette session musicale qui devrait
durer entre 15 et 20 mn en diffusion publique (
mais les protagonistes se chaufferont bien avant
de manière à bien s'entendre ).
Par ailleurs, je souhaiterai montrer
ponctuellement les protagonistes au public, avec
une session skype tournant en parallèlle ou sur
un autre ordi.

L'emplacement du serveur n'est pas encore défini,
et nous utiliserons peut-être le serveur de
secours de Roman en attendant que le serveur
officiel tombé en panne il y a trois jours soit
remis en route. Nous allons cependant essayer
d'avoir un serveur dédié pour cet usage.

L'appel:

Les personnes que je pressentais pour jouer
devant le public à Paris sur le festival sont
indisponibles à cette date. Je cherche donc un ou
plusieurs joueurs NetPD pouvant venir à Mains
d'Oeuvres dans la salle de conférence, qui
pourront jouer devant le public et dire un petit
mot de présentation pour expliquer la nature
d'une session NetPD.  La session NetPD sera
montrée sur grand écran.

Par ailleurs, si d'autres joueurs dans le monde
veulent se joindre au concert, ils sont les
bienvenus et peuvent m'envoyer leur coordonnées.

Merci de faire passer cet appel à d'éventuels
musiciens NetPD qui seraient à Paris à cette
époque.

JNM

Jean-Noël Montagné
http://www.artsens.org