[Pdmtl] pdmtl#22 est le 16 septembre

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Mon Sep 11 18:43:28 EDT 2006

On Sat, 9 Sep 2006, pierre wrote:

> à propos des ateliers sur gridflow, y'en a t'il de prévu en europe et
> plus précisément en france?? (ça me fait un peu loin montreal...)

On pense en faire un à Bergen en Norvège, dans le cadre de Piksel, mais
c'est vraiment pas sûr pour l'instant.

à ma connaissance, les seuls ateliers sur GridFlow ont eu lieu à Ottawa
(.on.ca), Montréal (.qc.ca), Graz (.at), dans cet ordre décroissant
d'importance.

(y a-t-il eu qqun d'autre que moi qui ait enseigné GridFlow? je ne suis
pas au courant, mais ça serait possible)