[Pdmtl] pd Bruxelles!

Bastien bastien at azylum.net
Mon Sep 11 15:28:16 EDT 2006

ah! si c'etait pas si cher ca me ferais plaisir de le prendre ce Thalys,
1h20 ca me laisserais le temps de preparer quelquechose a l'aller et
ensuite de comprendre ce qu'on a vu ensemble au workshop pendant le
retrour, donc ce serait ideal. Tiens moi au courant quand meme, avec ma
fausse carte de reduction (oups!) je pourrais peut etre venir de temps a
autre...

Bastien
http://public-access.org