[Pdmtl] (Paris) pd Paris // WAS Re: pdmtl#22 est le 16 septembre

Bastien bastien at azylum.net
Mon Sep 11 15:25:09 EDT 2006

oui je pense que comme le disais aalex plus haut Jean Noel Montagne du
CRAS lab sera certainement partant d'ailleurs il est inscrit sur cette
liste, peut etre nous lis tu JN? et oui je suis d'accord avec toi
Pascale que le dynamisme et le partage apporte a tous mais j'ai toujours
pas reussi a en convaincre les parisiens bizarrement!

Bastien
http://public-access.org