[Pdmtl] Achat d'Arduinos

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Mon Sep 11 12:23:41 EDT 2006

On Mon, 11 Sep 2006, Alexandre Quessy wrote:

> C'est moi qui achète ça. Le Vidéographe ne veut pas avoir à gérer ça. 20
> euros = 30$CAD. Par taxes, oui, je voulais dire douanes.

non, 20 euros c'est exactement 28 CAD comme j'ai dit. en 2004 ça aurait
été 32 CAD, mais l'euro a pris deux plonges depuis, en mai et septembre
2005. (http://finance.yahoo.com/q/bc?s=EURCAD=X&t=2y)

mais est-ce que c'est possible de savoir combien de douanes tu vas payer
avant de faire l'achat? et c'est sûr que tu connais le prix du port
d'avance, alors c'est combien?