[Pdmtl] Release imminent

Thomas Ouellet Fredericks iamonthebeach at gmail.com
Wed Mar 22 12:18:48 EST 2006

Ok. Cool. Merci.
Durant le config, le script m'indique que j'ai Gem 0.8 et pourtant, c'est
bien 0.9
Vers la fin du make j'ai le message suivant:
ns=16 -mtune=pentium -march=pentium -Wall -Wno-unused -Wunused-variable
-fno-omit-frame-pointer -g -fPIC -I. -O3 -funroll-loops  \
                bridge/puredata.c.fcs -xnone -o gridflow.pd_linux
for z in camera_control motion_detection color mouse centre_of_gravity fade
\
        apply_colormap_channelwise checkers contrast posterize ravel
remap_image solarize spread \
        rgb_to_greyscale greyscale_to_rgb rgb_to_yuv yuv_to_rgb; do \
        cp pd_abstractions/\#$z.pd pd_abstractions/\@$z.pd; done
cp: cannot stat `pd_abstractions/#centre_of_gravity.pd': No such file or
directory

Fait que j'ai copié le fichier manquant de la distribution de la page
gridflow.ca et puis ça marche!

Tom