[Pdmtl] Release imminent

JS js at drone.ws
Thu Mar 16 12:38:33 EST 2006

Bonjour,

    Je m'apprête à releaser, d'ici quelques semaines, un package de
reinforcement learning. Le package, écrit dans Flext (donc compatible
avec Pd+Max) a été développé au A-Lab avec le soutien d'Hexagram.

    J'aimerais avoir des conseils pour le release. En particulier:
    1) Quelle est (y a-t-il) la (une) "bonne façon puredatienne" de
distribuer les packages? ./configure - make - make install = okay?
    2) Même question au sujet de la documentation des objets (en
particulier faut-il créer une patch "help" et si oui comment).

    Merci,

--
J. S. Senécal
http://drone.ws