[Pdmtl] pdmtl ce samedi!

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Thu Mar 9 20:58:54 EST 2006

pdmtl ce samedi de 13:00 à 17h00, à Vidéographe-PARC (4550 Garnier près de
l'avenue Mont-Royal) comme d'habitude.

je vais présenter [#export_pix] et [#import_pix], deux classes d'objets
permettant la communication d'images entre GridFlow et GEM.

Marc Lavallée dit qu'il pourrait montrer le phase-locked vocoder ou
qqchose avec un nom comme ça. C'est dans les exemples qui viennent avec
Pd, dans la section sur FFT (section où les workshops de Pd ne se rendent
habituellement pas). Je connais un peu de la théorie de Fourier alors je
pourrai répondre à des questions supplémentaires là-dessus.