[Pdmtl] [OT.+/-] UniSecs Live

Michal Seta mis at artengine.ca
Mon Jun 5 09:06:16 EDT 2006

Bonjour pdmtlois,

Le 10 juin prochain au Café coop TOUSKI 2361 Ontario St. E., Mtl
(Phone (514) 524-3113 ).

Je comprends que ça coïncide probablement avec la réunion du club
pdmtl#N mais le club peut-être considéra de faire une réunion dans les
sens du "field trip".  C'est un après-MIDI éléctro au café Touski
débutant vers 14hrs et finissant vers 20hrs.  Il y aura d'autres
performances et on ne sait pas encore en quel ordre.  Ça risque d'être
très sympa.

Ça va être dans leur cour arrière (enfin, si la météo le permet), la
bouffe est bonne, l'ambiance est bonne et sa fonctionne avec des
contributions volontaires.

Donc:

14hrs à 20hrs
Café coop TOUSKI
2361 Ontario E.

./MiS

P.S.  Et pour ceux qui ont manqué notre apparition au Textures_07 le
27 mai 2006, vous pouvez écouter notre performance ici:
http://www.archive.org/details/unisecs2006-05-27.flac16

Je viens juste de l'envoyer donc pour le moment c'est seulement en
format .flac mais d'ici quelques heures ça devrait être disponible
en différents formats au choix.