[Pdmtl] de gentoo à debian

patrick patrick at 11h11.com
Tue Feb 21 13:48:43 EST 2006

alors j'ai finalement sauvegardé mes patchs, mes sons et mes
configurations (6 gigs). je suis prêt à essayer debian pour la
production audio : low latency, jack, pd.

voici mes questions :

j'ai téléchargé le netinstall (minimal cd) :
http://www.debian.org/CD/netinst/

souvent quand j'entends parler de debian, il y a toujours un stable,
testing ou unstable ajouté au nom de la distribution. j'imagine que
c'est une question de packaging... néanmoins est-ce que je dois prendre
cette décision avant l'installation ou pendant et comment (éditer
/etc/sources.list) ?

c'est très important pour moi de faire du realtime. j'ai trouvé ce lien
qui explique le low latency (en français) pour debian :
http://www.katei.net/docs_audio/article10/index.html

sous gentoo il y avait un kernel spécifique pour le low latency.
l'équivalent en debian serait le kernel de demudi? si oui, comment
l'utiliser?

merci de partager vos connaissances !
pat