[Pdmtl] Seqs Was: pdmtl et list/q

Michal Seta mis at artengine.ca
Tue Dec 19 09:43:06 EST 2006

Salut,

J'avoue que je n'ai pas essayé aucun wrapper de qlist donc peut-être
je suis dans le patates, mais ne serait-il pas plus facile/efficace,
déjà en partant, d'utiliser [coll]?  Il est dans cyclone.

D'autres objets d'intérêt relativement aux séquenceurs sont [seq]
(pour MIDI surtout) et [mtr] pour des messages arbitraires. Aussi dans
cyclone.  Ni l'un ni l'autre n'est documenté (je crois) dans Pd mais
leur fonctionnalité est pareille (j'espère) que dans l'autre
logiciel...  euh...  oui, l'autre... je ne me souviens plus son nom.
Le manuel en pdf, par contre, est disponible ici:

... (hmmm... cycling74 est dans les patates aussi?  je n'arrive pas à
me connecter à leur site)

Ah, on peut aussi l'obtenir ici:

http://tinyurl.com/yz5dal

ciao