[Pdmtl] Prochain pdmtl ?

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Mon Aug 7 11:37:02 EDT 2006

On Mon, 7 Aug 2006, Alexandre Quessy wrote:

> Quand aura lieu la prochaine rencontre ? De retour de France, j'aimerais
> bien vous faire part de mon expérience à http://craslab.org et ailleurs.

On n'a pas prévu de rencontre avant septembre.
Est-ce qu'il y a une date et un lieu à proposer?

> Aussi, j'espère avoir la chance d'assister à une présentation sur les
> transformations de Fourier avec pd !! ;-) (théorie mathématique, analyse
> spectrale, fftw, synthèse)

Je peux sûrement en expliquer un bout, j'ai déjà fait une présentation sur
le FFT il y a quelques mois, mais c'était la dernière présentation un jour
où tout le monde avait un conflit d'horaire, donc, je peux bien la
refaire, et rajouter de la théorie (la présentation originale c'était
juste de la pratique).