[Pdmtl] [pdmtl]compiler ambipan~

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Thu Apr 27 16:26:31 EDT 2006

On Thu, 27 Apr 2006, Alexandre Quessy wrote:
>   *ambipan~* est un objet externe (external) MaxMSP et Pure Data d'une
> grande flexibilité permettant de positionner virtuellement une source sonore
> dans l'espace multiphonique à l'aide d'algorithmes du modèle Ambisonic.
> http://cicm.mshparisnord.org/dl/ambipan.htm
> C'est ça, non ?

Non, je demandais à propos de IEM, pas de CICM, et c'est pourquoi j'ai
écrit IEM et non CICM.

je parle du système que IEM utilise pour mixer pour sa salle de 24
haut-parleurs. Quelques links:

  http://puredata.info/Members/zmoelnig/abcdefg
  http://artengine.ca/acastonguay/projets/constructions/images/cube_1024.jpg
  http://artengine.ca/matju/guckes/2004-09-28/dscn7703.jpg