[Pdmtl] [pdmtl]compiler ambipan~

Alexandre Quessy alex at sourcelibre.com
Thu Apr 27 16:01:13 EDT 2006

Salut,

2006/4/27, Paul Huchelmann <paulozz at gmail.com>:
> Bonjour,
> je souhaiterais compiler ambipan~ du cicm sous linux,
> et je ne sais pas comment faire (le makefile est bizard, pas de cible ni de
> dependance, et ne se lance pas ...)
> quelqu'un peu m'aider ?

Sur quel OS veux-tu le compiler ? Je l'ai compilé sur OSX et Linux, et
j'ai dû simplement ajouter cibles et dépendances au makefile, si je me
souviens bien. Pas besoin de librairies spéciales : ce sont des maths.
En fait, je pense peut-être en faire un fork... Il faudrait voir avec
eux s'ils veulent continuer à maintenir ces objets. Il n'y a pas eu de
mise à jour depuis 2004, il semble. Le code est tout commenté en
français. Première étape : le traduire en anglais !

> ps : apres il suffit de placer l'executable dans /extra ? n'est ce pas

Oui, ou de rajouter le répertoire dans lequel il se trouve dans son ~/.pdrc

aalex