[Pdmtl] Infrarouge

h_bruyer@alcor.concordia.ca h_bruyer at alcor.concordia.ca
Thu Nov 17 11:16:08 EST 2005

Bonjour et merci pour tout les emails ...

Pour mon premiere prototype de "tangible interface" je vais utiliser ma webcam,
que j'ai demonté hier.

Apres l'email de Christophe, qui "confirmait" un lien que j'avais dans mes
favoris (http://homepage.ntlworld.com/geoff.johnson2/IR/), j'ai "hacké" ma
webcam logitech pour en faire une camera uniquement sensible aux IR....

Cela marche !!! ... apres une demi heure de "travail" je me retrouve avec une
camera infrarouge.

Cela va me laisser du temps pour trouver une camera de meilleure qualité et un
carte d'acquisition (si ma webcam ne suffit pas).

Hugues.