[Pdmtl] Activité "Logiciel social" demain @ 6510

JS js at drone.ws
Mon Mar 14 15:30:58 EST 2005

    Dans le cadre du Festival perpétuel (http://unfestival.org), nous
avons décidé d'organiser une nouvelle activité au 6510 de Lanaudière
(l'appart de Tats, Pat, Dave, Karine et Annick). Cette activité,
intitulée "Logiciel social", est encore largement indéfinie (ben
oui...)mais elle a pour objectif de mettre en contact des développeurs
et des utilisateurs de logiciel libre et, éventuellement, de développer
ensemble en un même lieu, à raison d'une fois par mois. Mon idée, c'est
de mettre en contact les gens qui travaillent sur AlternC, gnuvernment,
drone, puredata et autres et d'échanger sur nos projets, tout en les
faisant concrètement avancer lors d'ateliers de développement. C'est
aussi de rejoindre une partie de la population qui n'est pas
nécessairement développeur mais intéressés à contribuer à ces projets.

    La première séance d'activité aura lieu demain mardi de 13h à 18h.
Nous recevrons la visite d'une journaliste de Z télé "La revanche des
nerdz" qui fait un reportage sur le Festival. Mon objectif pour demain
est simplement que les gens se rencontrent, qu'on discute de l'activité,
etc. Avec la présence de la télé, c'est aussi une occasion pour donner
de l'exposure aux développeurs de libre.

    SVP si possible faites-moi parvenir un mail si vous comptez venir.
Ne sonnez pas avant d'entrer, à moins que qqn ait barré la porte.

    À demain,

--
Jean-Sébastien Senécal
Freelance programmer / Programmeur autonome
Mail: js at drone.ws
Web: http://drone.ws