[Pdmtl] Logiciel social @ 6510

JS js at drone.ws
Wed Jun 15 23:29:41 EDT 2005

Salut,

    L'annonce est un peu dernière minute mais mieux vaut un tien que
deux tu l'auras.

    Samedi (donc le 18), de 10h à 20h, j'organise une journée de
développement de logiciel libre chez moi. Le but est simplement de
briser l'isolement des programmeurs qui développent du libre l'espace
d'une journée. C'est très informel: en clair on vous offre une ligne
wireless et la présence implicite de plusieurs programmeurs. Je pense
que c'est une bonne occasion de faire avancer vos projets de
développement dans l'ambiance enchanteresse d'une garçonnière des années
60 ou encore, s'il fait beau, d'un beau balcon en ciment.

    Le tout sera suivi par une soirée de musique expérimentale Drone vs
Zone Grise dans mon sous-sol, en toute intimité avec nos voisins séparés
par une couche de lattes de bois et qui durera toute la nuit.

    Mon adresse: le 6510 de Lanaudière. Prière de m'avertir si vous venez.

    Ciao,

--
Jean-Sébastien Senécal
Freelance programmer / Programmeur autonome
Mail: js at drone.ws
Web: http://drone.ws