[Pdmtl] Concert sur le toit

joseph joseph at sat.qc.ca
Mon Jul 11 19:33:25 EDT 2005

cool marc... c'est excitant\

j.

--

*Avis:* Ce message est confidentiel et ne s'adresse qu'aux
destinataires. Si vous le recevez par erreur, veuillez le supprimer et

*Joseph Lefèvre* :: Directeur des résidences :: *Société des arts
technologiques [SAT] :: /Society for Arts and Technology [SAT]/*/*
*/ 1195 boulevard Saint-Laurent :: T 514 844-2033 :: F (514) 982-6093 ::
*SAT[mix_sessions] :: *mix_sessions at sat.qc.ca