[Pdmtl] Concert sur le toit

Alexandre Quessy alex at sourcelibre.com
Fri Jul 8 18:58:08 EDT 2005

Une autre question :

Nous avions parlé de faire une diffusion sur bande FM de notre petit
concert, afin qu'il soit écouté avec des baladeurs uniquement. C'est
très intéressant. Est-ce que cette petite installation violerait les
lois du CRTC ? Si oui, il faudrait oublier les subventions et les
permis. (de toute façon, qui a parlé de subvention ?) Est-ce que
quelqu'un possède le matériel nécessaire et l'a testé ?

Il faudra que l'événement soit gratuit, pour bien cadrer avec la
mission du jardin sur le toit. Dans ce cas, il faudra débourser
nous-même les sous pour le matériel. Je pense cependant qu'on pourra
faire comme le Santropol roulant et offrir de l'alcool en échange de
contributions volontaires. Ça vous va ?

Il va falloir faire un petit résumé de toutes nos décisions. Je vais
faire un petit compte-rendu à Jane par téléphone.

Alex