[Pdmtl] Concert sur le toit

patrick patrick at 11h11.com
Thu Jul 7 11:08:56 EDT 2005

je suis intéressé autant au niveau de la performance (vidéo & audio) que
d'aider pour l'organisation. aussi, c'est con, mais j'ai un tissu blanc
strech de 9 x 7 (pieds) qui pourrait être utilisé. il faudrait qu'on
vérifie, peut-être il y a une connection wireless disponible ou nous
pourrions en installer une pour la soirée.

et si ça vous dit, nous pourrions inviter quelques artistes de
www.11h11.com, par exemple, en peinture live! juste pour agrémenter le tout
:)

à+
pat