[Pdmtl] pdmtl#8

Mathieu Bouchard matju at sympatico.ca
Wed Jan 26 22:09:47 EST 2005

On Sun, 23 Jan 2005, Mathieu Bouchard wrote:

> PureData Montréal Users Group meeting #8
> Date: Février 6 ou 7 ou 8 ou 9 ou 10 (aidez-moi à décider)
> RÉSERVATION REQUISE (mailto:matju at artengine.ca; tel:383.3801)

Par manque de réponses (4 réservations...), ainsi qu'un horaire personnel
chargé (et une autre grippe en plein milieu! ARGH!), etc., je ne peux pas
faire ça le 6, ni les deux semaines qui suivent. Et dans le fond, si on
veut avoir plus de monde d'Ottawa, on peut pas faire ça d'autres jours que
ven/sam/dim.

Donc voici ma deuxième tentative d'invitation (j'espère que le choix d'une
date/heure précise va aider):

Quoi:  PureData Montréal Users Group meeting #8
Quand: 2005 fév 26, 13:00
Endroit: Saint-Denis 8257 (métro Jarry)

Admission:
  0.00$ (dons acceptés)
  Maximum 20 personnes
  RÉSERVATION REQUISE (mailto:matju at artengine.ca; tel:383.3801)

Langue: Français avec un peu d'anglais, comme d'habitude.

Tentative de contenu:

  1. Alexandre Quessy: sur les "data structures" (dans le manuel de pd,
     c'est doc/7.stuff/data-structures/)

  2. Patrick Lacombe: q3apd et/ou sa patch audio

  3. Thomas O. (à reconfirmer)

  4. Marc F. (à reconfirmer)