[Pdmtl] out window

Mathieu Bouchard matju at sympatico.ca
Fri Jan 7 18:30:20 EST 2005

On Fri, 7 Jan 2005, Patrick Nicastro wrote:

> Peut-on m'aider pour changer les dimensions de la [@out window] de
> Gridflow car il me semble que ce que je fais ne change rien.

Ce qu'il faut faire c'est envoyer des images plus grosses. par exemple,
faire passer un stream video par [@scale_by 2] juste avant [@out window].

Typiquement, si je veux faire du fullscreen, je choisis (480,640) comme
taille d'écran, je choisis (240,320) comme taille d'image, et j'utilise
[@scale_by 2].

Le resize d'une fenetre via le WM (Alt+Rightclick ou drag d'un coin ou
Maximize) ne devraient pas fonctionner: GridFlow demande au WM de les
ignorer car sinon tout ce que ca fait c'est rajouter des bordures noires
dans la fenetre GridFlow...

Note: Si qqun veut s'essayer pour rajouter du support XVideo ca serait
cool. (comme [pdp_xv] je veux dire). Ca permettrait de faire un zoom plus
rapide et interactif.