[Pdmtl] [pdmt]controle à distance

Alexandre Quessy alex at sourcelibre.com
Tue Dec 13 18:39:20 EST 2005

Le Décembre 13, 2005 10:31 AM, Marc Lavallée a écrit :

> Le protocole FUDI a ma préférence dans des situations simples.
> Une liste PD est transmise comme une chaîne de caractères terminés par ";"
> et un retour de chariot, et dont les éléments sont séparés par un espace.
> Il est simple de fabriquer et d'envoyer une telle chaîne  par réseau. Pour
> parser ce qui est reçu par netreceive, l'objet "route" est un bon départ.

Voici le format de FUDI:

"ceci est 1 message;"

Des mots ou des chiffres séparés par des espaces et qui se terminent avec un
point-virgule. (t. important!) J'aime utiliser le premier ot comme sélecteur,
voir l'objet [select] ou [route] dans PD.

aalex

http://www.sourcelibre.com/

> et me dis quil y a eu une merde avec le serveur truc machin et que ca a
> fait un gros server crash. OU ets la merde?????
Fallait choisir le serveur bidule, c'est pour ça.
-+- EJ in guide du linuxien pervers - "Tout ça c'est de la bidouille" -+-