[Pdmtl] dataflow@artengine.ca

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Mon Dec 12 00:49:51 EST 2005

On Sun, 11 Dec 2005, JS wrote:

> Ça serait bon de faire une annonce sur le channel de Piksel.

Sur le channel _et_ sur une des mailing-lists. Tu peux le faire. Tu peux
aussi modifier le texte de l'invitation si tu penses que tu peux mieux le
dire (je l'ai écrit à la sauvette).

Note que la description qu'on voit sur la page d'inscription est déjà un
peu plus détaillée:

"The focus is on improving Open-Source / Free-Software tools, though
comparisons with non-free tools is welcome."

Est-ce qu'il y aurait d'autre(s) chose(s) à rajouter au texte?

Si des gens peuvent aussi faire ça avec SuperCollider, CSound, etc., ça
serait cool.

> Aussi, je veux savoir si je dois informer les membres de Drone et GePhex
> au sujet de la liste ou si tu l'as déjà fait.

oui oui, bien sûr. je ne l'ai pas fait et tu es mieux placé pour inviter.