[Pdmtl] Placard

Alexandre Quessy listes at sourcelibre.com
Mon Aug 29 11:02:07 EDT 2005

Bonjour les amiEs !

Voici un petit brouillon que j'ai compilé. C'est juste un résumé de ce
qui a été dis jusqu'à maintenant. Il faudrait maintenant voir qui veut
faire qui et quand nous voulons voir cet événement se produire. Je
sentais aussi des hésitations à aller à Ottawa pour le faire, question
de pouvoir inviter nos amiEs... C'est tout cela qu'il faut voir. Alors,
on le fait, ou pas ? On pourrait en faire un à Ottawa, puis un à
Montréal plus tard dans l'automne.

===== PdMtl organise son placard (leplacard.org) chez artengine à
Ottawa (?) =====

=== Artistes ===
Marc Fournel
Berengere : effets visuels
Patrick
Alexandre Quessy : Suite pour berimbaú en Sa majeur
Michal Seta & Marie
Dany: fm broadcast
(http://www.ramseyelectronics.com/hk/default.asp?page=amfm)
vj jocool (Joseph): effets visuels
?

Pour chacunE, il faudrait recueillir:
a) artiste(s)
b) titre et description
c) matériel nécessaire
d) streaming (audio ou vidéo?)

=== Ressources matérielles ===
câble 50' -- Berengere
câble 50' -- Patrick
tissu blanc 9'/7' --patrick
routeur sans fil -- berengere, aalex
Marc Fournel offre:
-un projo vidéo 1200 lumens (entrées : VGA, composite, S-VHS)
-un projo vidéo 800 lumens (entrées : composite ou S-VHS)
-huit câbles réseau de 50 m (shield)
-deux amplis 100 w
-un pré-amplis
-des HP
-des micros voix et autres cossins...

=== Idées ===
Inviter des peintres de 11h11

=== Streaming : ===
- IceCast http://tsotso.org/tavi/?page=Pure+Data+Streaming+HowTo

Join the Echelon Civil Disobedience Campaign!
Let's Overload Echelon!
sigint echelon sugar grove virginia sabana seca puerto rico waihopai
new zealand comsat intelsat interception wideband extraction aluminium
potassium sulphate signal analysis filtering data processing
nitroglycerin facsimile analysis nitrogen trichloride traffic analysis
phenol keyword recognition text retrieval topic analysis ammonium
hydroxide continuous speech recognition distillate diesel naphthalene
red nitric acid ammonium nitrate machine-transcribed speech