[Pdmtl] a propos de samedi

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Fri Aug 12 14:36:07 EDT 2005

On Fri, 12 Aug 2005, Marie Cornellier wrote:

> Bonjour  et excusez-moi,  car peut-etre ai-je manque
> une info... mais est-ce qu'il y a une rencontre
> samedi... et si oui, a quelle heure et ou?

Oui il y en a une demain. C'est a 13:00 comme d'habitude, et c'est le
2ieme samedi du mois comme d'habitude.

C'est aussi a Videographe comme d'habitude, mais ca je ne l'avais pas
confirme.

Pour ceux qui se souviennent pas, Videographe c'est au 4550 Garnier (coin
MontRoyal).

C'est ouvert a tous. Il n'y a pas d'horaire officiel pour cette
rencontre-ci, mais j'apporte mon nouvel ordi et celui-la ne va pas partir
en feu pendant le setup je pense! :-}