[Pdmtl] !!!

Alexandre Quessy listes at sourcelibre.com
Sun Apr 24 10:09:01 EDT 2005

Tu veux à Pd plutôt qu'à Max ? Sans doute, mais ça doit nécessiter une
méga-patche !

Sous toutes ses coutures:
http://www.imeb.net/INSTITUT/cybersongosse.html
http://www.imeb.net/INSTITUT/7Miface.jpg
http://www.imeb.net/INSTITUT/7Mitxt.jpg

Wow! Ils ont vraiment cherché longtemps pout y arriver...
http://www.imeb.net/PIX/instrument.html
http://www.imeb.net/PIX/modeles.html

C'est sûr que j'aurais aimé avoir ça à 7 ans:
http://www.imeb.net/PIX/pedagogie.html
http://www.imeb.net/PIX/concert.html