[Gridflow-dev] gridflow OSX 10.4.9 la suite 3

Patrick Boivin pboivin at gmail.com
Fri Sep 10 19:59:19 EDT 2010

GridFlow cherche /usr/X11/lib/libX11.6.dylib, il faut donc voir si ce
"libX11.6.dylib" est bien dans /usr/X11/lib (et non /usr/lib)

Je mentionne ça parce que sur mon ordinateur (osx 10.5) c'est
effectivement /usr/X11... mais il me semble avoir vu dans le passé,
que sur 10.4 ça pouvait être /usr/X11... ou bien /usr/X11R6...

Dans le cas où tu verrais que le dossier est /usr/X11R6 au lieu de
/usr/X11, une solution pourrait être de créer un "alias" au nom du
deuxième, qui pointerait sur le premier.

Dans le Terminal:

sudo ln -s /usr/X11R6 /usr/X11