[Gridflow-dev] gridflow: can't load library

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Thu Sep 9 11:18:57 EDT 2010

On Wed, 8 Sep 2010, Maurin wrote:

> /Library/Pd/gridflow/gridflow.pd_darwin:
> dlopen(/Library/Pd/gridflow/gridflow.pd_darwin, 10): Symbol not found:
> __ZN11imageStructC1Ev Referenced from:
> /Library/Pd/gridflow/gridflow.pd_darwin Expected in: flat namespace

il faut que "Gem" soit dans la liste de démarrage, et ce, avant
"gridflow".

à partir de GF 9.12 (en développement), Gem devient optionnel au
démarrage, mais pour se servir des fonctionnalités [#from_pix] [#to_pix]
[gemdead], il faut encore que "Gem" soit présent dans la liste de
démarrage, et ce, avant "gridflow".

(on peut aussi charger les bibliothèques après le démarrage, mais bon, je
voulais simplement dire que l'ordre de chargement est crucial).