[Gridflow-dev] compilation osx 10.6.4 -

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Mon Oct 4 09:15:37 EDT 2010

On Sun, 3 Oct 2010, Alexandre Castonguay wrote:

> J'ai réussi à commencer la compilation avec './configure --use-cpu=x86-64'
> mais j'ai une erreur plus loin :
> src/numop1.cxx.fcs:99: error: ‘isinf’ was not declared in this scope
> src/numop1.cxx.fcs:99: error: ‘isinf’ was not declared in this scope
> src/numop1.cxx.fcs:101: error: ‘isnan’ was not declared in this scope
> src/numop1.cxx.fcs:101: error: ‘isnan’ was not declared in this scope

mais isinf et isnan sont des fonctions qui sont déclarées dans <math.h>
selon les manpages de OSX (et de Linux), et numop1.cxx inclut <math.h>
donc j'ai aucune idée.

tu peux enlever les lignes DECL_OP correspondantes dans src/numop1.cxx pcq
personne s'en sert, c'est juste pour que [#expr] soit plus compatible avec
[expr].