[Gridflow-dev] icons.png pour format

Mathieu Bouchard matju at sympatico.ca
Sun Jan 2 00:51:50 EST 2005

On Sun, 2 Jan 2005, Stéphanie Brodeur wrote:

> Il me reste les icons suivants a creer:
> format jpeg @in/@out
> format png @in
> format quicktime @in/@out
> format quartz @out
> format sdl @out
> format aalib @out
> format window @out
> Je sais que j'ai deja pose la question
> (> > pour Picture/Movie Formats, est-ce que ce sont

je pense que l'icone peut etre un msgbox disant par exemple:

  open jpeg file hello.jpg

mais le fichier devrait s'appeler doc/format/jpeg-icon.png et non
doc/format/openjpeg-icon.png (mais c'est un detail).

ca me semble etre la solution la moins pire... surtout pcq il y a des
formats qui sont a la fois in et out, et on veut pas que l'icone fasse
supposer qu'on a juste un ou l'autre.

> mais je ne sais pas comment les representer de facon
> plus claire

bah, ok. on va pas stresser avec ca.

une fois que ces icones seront finies je fais m'arranger pour qu'elles
apparaissent dans le html.